Les bébés « compte-gouttes »

 

Lorsqu’il n’y a pas de pathologies, de raisons identifiées, alors peuvent intervenir les élixirs floraux pour aider à la conception d’un enfant. Oui, des grossesses surviennent là où la conception restait vaine et ce malgré les résultats sanguins et bilans de fertilité normaux. Pourtant, bon nombre de couples témoignent de ces merveilleux résultats grâce aux fleurs de Bach et contemporaines.

 

Pourquoi bébé arrive-t-il après un traitement d’élixirs floraux ?

Les blocages psychologiques et les chocs émotionnels passés peuvent rendre la venue de bébé « impossible ». Catalyser les traumatismes, lever les peurs et les inquiétudes, tels sont les secrets des élixirs floraux.

Il est courant que bébé arrive comme par enchantement à l’heure où ladite stérilité bloquait la conception d’un enfant.

Le blocage s’opère, le plus souvent, sur le plan de l’inconscient. Des traumatismes, des peurs, des conflits non résolus peuvent engendrer des résistances face au désir de parentalité. Il peut s’agir d’un choc, d’un évènement passé remontant à de nombreuses années en arrière, qui reste inscrit dans la psyché, dans le corps et crée un « court-circuit ». L’anxiété, la nervosité, le surmenage, ou la dépression peuvent être des facteurs préjudiciables chez l’homme comme chez la femme. Il convient de comprendre que la détente de l’esprit et du corps est de rigueur pour que la conception ait lieu.

 

Comment se déroule un entretien fleurs de Bach ?

Je reçois le couple dans la première partie de l’entretien, puis la femme et l’homme individuellement. Il est important de comprendre la relation, la personnalité de chacun, et de définir un traitement personnalisé pour les deux partenaires. Il s’agira de faire le tour de vos ressentis pour lever les émotions négatives et sélectionner les élixirs qui vous correspondent. Les traitements sont pris pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

A titre de rappel, les élixirs floraux sont destinés à soigner l’individu en tenant compte du caractère et de la personnalité. Rééquilibrer les émotions négatives, rétablir l’équilibre, impactera naturellement et de manière positive sur la santé physique et psychique.

 

Laure ARNAUD