Magnétisme

Révélé en 2009 via le retour de personnes que je massais.
A domicile ou à distance sur photo.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. En effet, ce « don » est davantage développé pour certains et amplifié au fur et à mesure de la pratique, au fil des années. Il agit par simple imposition des mains : par transmission. Le magnétisme se pratique sur la personne habillée, debout ou allongée et sur les animaux.

 

A la différence de la pratique REIKI nous ne passons pas de « niveaux ». Néanmoins je participe à des stages pour évoluer et partager avec des pairs une à plusieurs fois par an. Je suis médium, et tout comme le magnétisme c’est une faculté qui peut être coupée ou développée, j’ai pour ma part été rattrapée. Dans mes soins, un véritable atout, puisque je reçois des informations et ainsi je peux vous aider à comprendre certains maux et blocages.

Les prêtres égyptiens le pratiquaient déjà, en témoignent les peintures. Hier nous passions le pas de la porte de nos anciens dans les campagnes pour nous y faire soigner. Aujourd’hui démocratisé nous le pratiquons dans les villes à la portée de tous.

Pour qui, pour quoi ?

Le magnétisme permet de soulager des maux, des symptômes, des troubles : anxiété, douleurs dorsales, asthmes, migraines, verrues, zonas etc. Des nouveau-nés aux personnes en fin de vie, pour les animaux & les lieux de vie.

Consultation et tarifs

Je pratique les séances de magnétisme à domicile ou à distance sur photo, l’énergie reste la même en sollicitant pensées et prières. 1h – 70€ 

A domicile, hors Var sud est, me contacter.

NB : Une séance de magnétisme, de barrage de feu, ne doit en aucun cas se substituer à une visite médicale conventionnelle. 

Charte du Guérisseur Magnétiseur

Soucieux de garantir la sécurité de ses patients et de leur assurer le meilleur résultat possible, le Guérisseur- Magnétiseur s’engage à exercer son activité en respectant les principes fondamentaux cités ci-dessous.

 

1. Il ne formule pas de diagnostic. Il ne fait jamais suspendre un traitement médical en cours sans l’accord du médecin traitant et ne s’oppose pas à une intervention chirurgicale.
2. Il ne suggère jamais à son patient d’interrompre le suivi médical, les examens ou les investigations nécessaires à déterminer ou préciser la /les cause(s) de sa maladie.
3. S’il le juge nécessaire dans l’intérêt – et pour assurer la sécurité de son patient – il l’adressera à un médecin mieux à même de traiter son cas avec toute la compétence nécessaire.
4. Il ne divulgue les résultats de son intervention qu’avec l’assentiment de son patient.
5. Il est tenu de respecter le secret professionnel et d’observer la plus grande discrétion en toutes circonstances.
6. Il se fait un devoir d’apaiser, de soulager ou d’atténuer, jusqu’à l’extrême limite de ses moyens, la souffrance de ceux qui ont recours à lui.
7. Il prêtera son assistance et sa compétence – bénévolement si nécessaire – aux indigents, aux porteurs de handicaps et aux malades en phase terminale, à la demande ou sur les conseils du médecin traitant.

8. Il ne recevra pas en consultation et ne traitera pas les mineurs ou les déficients mentaux hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal.
9. Dans ses relations avec son patient, il restera sobre, honnête et de bonne foi. Il évitera dans son discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives. Il ne bercera pas le consultant d’illusions trompeuses. Il s’interdira de faire appel à des superstitions. Il ne se livrera pas à la prévarication.
10. Dans l’exercice de sa profession, le guérisseur-magnétiseur ne surestimera ni ses compétences, ni ses possibilités. Cette attitude garantira à son patient l’innocuité de son action, celle-ci demeurant strictement complémentaire de l’acte médical.
11. Il devra préserver, discipliner et coordonner ses dons naturels, ses qualités intellectuelles et morales.
12. Il devra se mettre en conformité avec les obligations administratives du/des Etat(s) dans lequel/ lesquels il exerce son activité et s’astreindra à respecter les normes ou les statuts en vigueur.
13. Il se refuse à assimiler la profession de guérisseur-magnétiseur à une quelconque science occulte, à confondre son art avec celui des arts divinatoires ou de la parapsychologie.
14. Il s’engage sur l’honneur et sous serment à respecter les Statuts, le Code de Déontologie et les Règlements du GNOMA et du SNAMAP.
15. Primum, non nocere (d’abord ne pas nuire) telle doit être la devise du guérisseur-magnétiseur qui, en tous temps et en tous lieux, respectera le Serment d’Hippocrate.

Téléphone: 06 20 30 37 65
Email: laure-arnaud@live.fr
mentions légalescréation du site web