Les élixirs floraux
pour les Animaux

Chiens, chats, lapins, oiseaux, chevaux…
Nos amis les animaux réagissent très rapidement aux fleurs de Bach.

Dotés d’une sensibilité leur étant propre ils réagissent avec succès aux élixirs floraux. La thérapie est de plus courte durée que pour nous. En quelques jours un animal pourra développer courage et confiance et par exemple se libérer de sa peur.

 

Les gardiens d’animaux soulignent plus spécifiquement les succès pour les troubles psychiques aigus : peurs, agressivités, troubles du comportements (malpropreté, difficulté d’adaptation), urgences diverses, mises-bas et visites chez le vétérinaire.

 

Si le mélange ne donne pas autant de résultats que souhaités, la réussite viendra par votre prise. Et oui, tel le lien mère-enfant, votre animal capte et ressent les conflits qui l’entourent comme par exemple les disputes ou les chagrins. De fait, en vous interrogeant sur vos états d’âme, vous pourrez devenir conscient d’un conflit latent chez vous… Lire mon article.

Quand et Comment leur administrer ?

Comme pour nous, les prises peuvent être passagères, pensons au RESCUE avant une intervention chirurgicale, mais aussi dans le cadre d’un traitement de fond : adoptions, déprimes, peurs, agressivités, maladies, convalescences ou fin de vie. Et aussi concours et transports.

Il n’existe pas de méthode de dosage ni d’absorption unique, mais au cas par cas et selon le gabarit de l’animal. La pratique en milieu vétérinaire nous a laissé de précieux conseils et les animaux les acceptent très volontiers.

NB : je ne délivre pas d’élixirs floraux dans l’objectif de pousser un animal à des performances ou une endurance pour la seule satisfaction de son gardien.

Consultation & Tarifs

Entretien téléphonique de 30 minutes avec le gardien de l’animal et composition de Fleurs de Bach envoyée. Possibilité de déplacement Var sud est, me contacter.

 

PETIT ANIMAL/ANIMAL DOMESTIQUE : 35€

GROS GABARIT (cheval) : 45€

Téléphone: 06 20 30 37 65
Email: laure-arnaud@live.fr
mentions légalescréation du site web