Barrage du feu

Je coupe gratuitement le feu occasionné par la chaleur ou le rayonnement.
Brûlures domestiques, zonas, coups de soleil, radiothérapies …

L’effet est quasi immédiat, dans les minutes qui suivent. De nombreuses personnes ont recours à ce soin avant et après leurs séances de radiothérapie. Cette pratique peut laisser encore quelques personnes sceptiques, sachez que les barreurs de feu sont appelés par certains services hospitaliers comme à Paris et en Haute-Savoie. Nos voisins Helvétiques ont déjà intégré les barreurs de feu à leurs protocoles de traitement, idem en Californie.

Comment se déroule un barrage de feu?

Vous m’adressez une photo de la personne concernée. Le barrage, par la prière, requiert une quinzaine de minutes.

 

IMMEDIATEMENT prendre 4 gouttes sous la langue du RESCUE Fleurs de Bach (2 gouttes pour un bébé), à renouveler selon la gravité, je vous conseillerai lors de notre échange téléphonique. Vous trouverez le RESCUE en pharmacie ou en magasin bio. 

Les temps consacrés au barrage du feu sont les lundis et samedis de 9H00 à 12H00, au 06 20 30 37 65. Merci de votre compréhension, en dehors de ces horaires vous pouvez contacter Jérôme LELONG au 06 87 58 47 08.

 

Une séance de barrage de feu arrête la sensation de brûlure et ne doit en aucun cas se substituer à une visite médicale conventionnelle.

Téléphone: 06 20 30 37 65
Email: laure-arnaud@live.fr
mentions légalescréation du site web